Dessous de verre en bois

Les dessous de verre en bois Mandalas magiques ne sont pas comme les autres.

Conçus
et imprimés de manière artisanale grâce à la technique de l’impression
par sublimation, ces petits talismans émanent de puissantes ondes de
formes. Certains géobiologues s’en servent pour augmenter le taux
vibratoire des maisons, comme un acupuncteur placerait une aiguille sur
un point précis pour harmoniser le corps dans son ensemble.

Rassurez-vous,
il n’y a pas besoin d’être savant pour s’en servir ! Il suffit
d’écouter votre sensibilité et de faire confiance à votre intuition, les
Mandalas magiques feront le reste…

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR TOUS LES MODELES

Des pièces uniques, imprimées à l’Atelier

J’ai fait le choix d’imprimer chacune de mes pièces dans mon propre atelier. Ainsi, bien plus que d’exécuter les gestes techniques, j’insuffle l’Esprit à ces œuvres que j’ai vu naître et grandir.
De plus, le fait d’imprimer en petites séries me permet d’ajuster les couleurs à la vibration souhaitée à chaque tirage.

Quand la Sublimation devient un Art

L’impression par sublimation thermique est réputée pour sa beauté, la vibrance de ses couleurs et la précision de son piqué.
Sous l’effet de la chaleur, l’encre imprimée passe de l’état solide à l’état gazeux (littéralement : la sublimation) pour se réincorporer dans la couche de vernis qui recouvre la faïence, la pierre ou le bois.
La fidélité de l’image est quasi absolue, ce qui permet à l’artisan d’ajuster avec une infinie subtilité les contrastes et la colorimétrie de son visuel pour obtenir le meilleur rendu possible.

Qui est le créateur ?

Percer le mystère au delà du visible

Maël GALLAND est un artiste et artisan passionné par les traditions décoratives occidentales et orientales.
Un jour il découvre un codage très ancien d’une grande perfection : le Carré SATOR. C’est un carré magique célèbre dont les proportions mathématiques et géométriques vont l’obséder durant 5 années.

Il élabore une matrice basée sur le mystérieux codage et l’utilise pour créer la série des Mandalas Magiques. Après des années de recherche il ouvre enfin la porte du Carré SATOR et nous fait contacter son mystère non plus de manière intellectuelle mais purement vibratoire et artistique.

Ainsi, chacun de ces mandalas aux géométries hypnotiques et complexes est une clé à même d’éveiller une connexion sacrée au plus profond de soi.

Photo-MaëlG-photo-retouchée